[Animes et Dramas] Des suites et des nouveautés - Otaku-Attitude - Plus qu'une passion, un mode de vie !


[Animes et Dramas] Des suites et des nouveautés

[Animes et Dramas] Des suites et des nouveautés
Bonsoir les otak's

Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas la queue pour les sorties MAIS il y a tout de même de quoi faire! N'oublions pas que ce sont les vacances et que les teams prennent déjà de leur temps de loisir pour pouvoir vous sortir ce qui va suivre. donc il est encore plus important, je trouve, que les teams partent ou non, de remercier grandement leur travail! Qu'ils soient en pause pour l'été ou non! N'oubliez pas, que les teams travaillent durement malgré leur emploi du temps chargé. J'insiste sur ce point car je pense que l'on oublie vite et qu'on se dit "Quoi? Pas de sortie? Bande de flemmard"
Vous meriteriez le chatiment divin si vous pensez ca! Remerciez les le mieux que vous pouvez car sans eux, on aurait rien.

Voila, ca c'est dit. Passons à Rrominet qu'il faut flageller sans aucune raison maintenant.
Je pense que l'on néglige un peu trop cet aspect de OA. A savoir se rebeller, fouetter le chat, et.. Zut il arrive, shut!

x) Que ceux qui osent le flagelle! Et osez cher otaku's, ce n'est qu'un petit matou accro aux peluches (mais quelle belle image)

Ensuite j'aimerai (parce que je suis d'humeur clémente aujourd'hui) vous rappeler que votre aide est toujours la bienvenue sur le site. Que ce soit pour écrire des articles, partager vos coups de coeur/gueule mais également pour faire suivre les actualités ou même pour participer à L'OA mag! Votre aide est toujours la bienvenue quelqu'elle soit! D'ailleurs pour se faire, un don serait toujours le bienvenu. Il faut bien payer pour les peluches du chat (et mon yacht aussi) haha

Trève de plaisanterie, voici quelques suites animes et quelques dramas pour votre plaisir!
En essayant malgré tout de garder une news semaine pour le plus grand des plaisirs et pour que les vacanciers aient de quoi matter!

Bien à vous

Le magnificime Use.









Miss Boys 2: Yuujo No Yukue 01 [HD] FIN, merci à la Kumo no Toile

Un an après le tournoi de travesti, le club de supporters est affaibli, il ne lui reste en effet que deux membres. Mais un petit nouveau semblant être un fan de "Masamin" fait son apparition. Kaneko lui de son côté ressent une certaine lassitude à l'attractivité de son ami et essayera de briller de son côté en quittant le club. Comment le club de supporters va-t-il s'en sortir ?

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Sport


Silent Code, merci à la Kehai Fansub

Lan Yi Qing est une journaliste en quête constante de vérité. Lorsque son patron lui ordonne de trouver un sujet percutant, c'est au travers du très populaire forum BBS, qui compte plus de 100 000 membres, qu'elle décide de lancer ses investigations. Sous le pseudo Sunny Blue, elle découvrira qu'une grande vague de haine défèrle sur le forum BBS à l'encontre de Li Cheng Xiang, la créatrice même de Dream Board, accusée d'avoir diffusé une vidéo privée.
Elle découvrira également que la personne à l'origine de cette accusation n'est autre que Yen Zheng Yu alias King, un très célèbre hacker, mais aussi l'ex-petit-ami de Li Cheng Xiang, qui ne s'est jamais remis de leur rupture.

Genre(s) : Drame, Espace & Sci-fiction

Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
juillet
24
21:22
Personne n'a voté pour cette news.
Ajouts de cette news
Newsletter
Recevez les toutes dernières news importantes d'Otaku-Attitude directement dans votre boîte e-mail !
Rechercher une news
Nos heureux partenaires