[Animes et Dramas] Des suites animes et des nouveautés drama - Otaku-Attitude - Plus qu'une passion, un mode de vie !


[Animes et Dramas] Des suites animes et des nouveautés drama

[Animes et Dramas] Des suites animes et des nouveautés drama
Bonsoir les Otak's

il s'est passé une semaine depuis la dernière news. Juste une petite semaine et pourtant tellement d'évènements. Je veux bien sûr parler de la JE, si vous ne l'avez pas encore vu, il y a des photos sur le fofo! Ensuite la victoire des Francais à la coupe du monde! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est une semaine de foliiiiiiiiiiiie

Donc pour continuer la semaine comme il fallait, voici un peu de news, rien de très quantitatif mais que du bon et que pour vous!

N'oubliez pas cependant d'aller remercier les teams et je vous souhaite un bon visionnage et beaucoup de plaisir!

A très bientôt!







Miss Boys 1: Kessen Wa Koushien?! 01 Fin, merci à la Kumo no Toile

Sakamoto Masami est un étudiant en première année. Très fort en basket, doté d'une personnalité explosive ; son mauvais caractère ainsi que son comportement douteux envers ses senpais du club, obligent le professeur référant à l'expulser pour une durée de deux semaines.
Cette suspension se fait cependant avec une condition : rejoindre le club de supporters de l'école, afin d'apprendre à respecter la hiérarchie.
Mais le club a une tradition bien particulière et celle-ci est sur le point de s'éteindre…

Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Sport



Pride 01 a 11 Fin, merci à la 7Seals-Team

Halu (Kimura Takuya) est le capitaine très médiatisé et très charismatique de l'équipe de Hockey : les "Blue Scorpions".
Il est apprécié et respecté par ses coéquipiers pour lesquels il se dévoue corps et âmes. Mais, si pour Halu le Hockey représente toute sa vie, les histoires de coeur, elles, sont reléguées au second plan et il ne les considère que comme un simple jeu !... En fait, Halu se défend de tomber amoureux, meurtri et profondément blessé par un passé qui l'empêche de s'attacher et d'aimer.
Aki (Takeuchi Yuko) est une businesswoman qui espère depuis deux ans le retour de son fiancé. Bien que celui-ci ne lui donne plus signe de vie, Aki l'attend tous les Dimanches sur le pont où ils se sont promis, un jour, de se retrouver.
Un soir, après leur travail, les amies et collègues d'Aki l'emmènent voir un match de Hockey de l'équipe qu'elles soutiennent et que sponsorise leur Société : les "Blue Scorpions" !
Après le match, Aki et ses amies se retrouvent dans le même bar que les joueurs qui fêtent là leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu... qui, après avoir fait un pari avec ses amis, va tout faire pour se rapprocher et se faire remarquer d'elle.
Ils vont, par la suite, décider d'un arrangement : ils sortiront ensemble jusqu'au retour du petit ami d'Aki, en se promettant de se séparer sans faire d'histoire, sans regret ni remord... En s'étant sans cesse répété que tout ceci n'était qu'un jeu !.
Mais, justement à ce petit jeu : "Tel est pris qui croyait prendre"... Et, rien ne se déroulera comme prévu !!!!

Genre(s) : Amour & Amitié, Sport

Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
juillet
11
20:34
Personne n'a voté pour cette news.
Ajouts de cette news
Newsletter
Recevez les toutes dernières news importantes d'Otaku-Attitude directement dans votre boîte e-mail !
Rechercher une news
Nos heureux partenaires