[Animes] News de la rentrée !

[Animes] News de la rentrée !
Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous avez passé d'aussi bonnes vacances que moi et que vous êtes bien reposés !

Quelques nouveautés avant de reprendre le travail, n'hésitez pas à venir donner votre avis et discuter sur le forum à propos des différentes séries !

Je vous souhaite à tous une excellente reprise, on se retrouve très bientôt pour de prochaines news !



Go! Princess Precure 01 à 29 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub

Chaque individu a des rêves qui le pousse à se surpasser pour les accomplir et lui donne un sens à sa vie.

Cependant, la Sorcière noire Dispia enferme les rêves des gens derrière la Porte du Désespoir. En verrouillant la Porte, elle s’approprie le pouvoir des rêves afin de créer des Zetsuborgs (monstres).

Son objectif est de transformer le monde en lieu de désespoir, mais les PreCure de jeunes adolescentes aux pouvoirs magiques, vont tout faire pour libérer les rêves de ces personnes, à commencer par retrouver les Dress Up Key.



Genres : Aventure, Comédie, Magical Girl

Aoharu x Kikanjuu 01 à 09 [HD], merci à la Despair-Paradise

Hotaru Tachibana est une fille qui se fait passer pour un garçon. Dû à des circonstances liées aux retrouvailles avec son voisin Masamune Matsuoka, elle se retrouve dans des sortes de parties d'air soft, avec également un auteur d'ero-manga (hentai), où elle se découvre d’incroyables capacités pour cette pratique. Après avoir pris de l'affection pour cette pratique, elle va y retourner plusieurs fois et va rencontrer de nombreux adversaires plus fort les uns que les autres.


Genres : Action, Comédie

Saint October 01 à 04, merci à la Daijobu-Fansub

De mystérieux événements se produisent à Arcana City. Un homme en costume de magicien enlève des enfants, les uns après les autres. Pas de souci ! Kotono-chan et Natsuki-chan sont là ! Mais voilà qu'un jeune garçon apparaît de nulle part. Qui est-il ? Et quelles sont ces drôles cartes qui confèrent de bien étranges pouvoirs ?


Genres : Comédie, Magical Girl

Ranpo Kitan: Game of Laplace 01 à 02 [HD], merci à la Kaerizaki Fansub
L'histoire se déroule dans établissement scolaire où de plusieurs meurtres ont été commis. Nous y suivons Kobayashi, un étudiant qui rencontre un jour Akeshi, un jeune détective qui excelle dans son domaine. Il enquête actuellement sur le cas de l'établissement et sollicite l'aide de notre héros. Malgré les conseils de son ami Hashiba qui lui dit de ne pas s'impliquer dans cette affaire, Kobayashi accepte de devenir l'assistant d'Akeshi...


Genres : Enigme & Policiers, Horreur

Dantalian no shoka 01 à 12 Fin [HD], merci à la Mega no Fansub

Hugh Anthony Disward apprend le meurtre de son grand-père, le comte Wesley Disward, un grand collectionneur de livres, et décide de se rendre dans sa résidence. Une fois arrivé, Hugh fait la rencontre d'une mystérieuse jeune fille, Dalian, qui vivait avec son grand-père, de son vivant, et il lui annonce qu'il hérite de la Bibliothèque mystique de Dantalian. Il va alors faire la découverte du contenu surprenant de cette bibliothèque et de la réelle identité de Dalian…


Genres : Aventure, Fantastique & Mythe

Mikagura Gakuen Kumikyoku 01 à 12 Fin [HD], merci à la Manga Family

Eruna Ichinomiya est une lycéenne qui intègre le pensionnat de l’Académie Mikagura. L’adolescente va vite découvrir que que les différents clubs culturels de l’établissement s’affrontent au cours de tournois à l'aide de pouvoirs spéciaux. L’issue des batailles décide du traitement réservé à chaque club. Après divers événements, Eruna devient la représentante d'un club et se retrouve à devoir se battre à son tour contre les autres représentants.



Genres : Comédie, Fantastique & Mythe

Joukamachi no Dandelion 01 à 08 [HD], merci à la Shinosub

La famille Sakurada est une famille assez ordinaire d'onze personnes vivant dans une maison elle aussi ordinaire. Sauf que leur père est le roi et chacun des enfants a des pouvoirs spéciaux. Comme Sakurada Aoi qui a le pouvoir de l'ordre absolu ou aussi Akane Sakurada qui contrôle la gravité. Aussi, pour assurer leur sécurité, aider les citoyens et pour décider du prochain roi, la maison va être observée par plus de 2000 caméras de surveillance.


Genres : Comédie







Commentaires 1

Note moyenne des commentaires : 1 2 3 4 5
Photo
1 2 3 4 5
Meka Voir le profil
30.08.2015 à 20h07
Cool merci =)
Keep going /o/
Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !